|
Yamato no Orochi Yaoi NC-17
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Takikawa Shizuka Parti(e) vers l'Ailleurs

|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 9:30 pm Sujet du message: Takikawa Shizuka : Seigneur Hybride |
|
|
Prénom : Shizuka (dit aussi Garhiel)
Nom : Takikawa
Âge réel: 200 ans
Âge mental: soit 5 ans
Âge physique: 17 ans (avec la libido)
Peuple : Hybride né d'un père démon et d'une mère dragon
Famille : Il n'a aucune famille. Sa mère est morte en le mettant au monde et il a tué son père.
Passé : Mon père était un seigneur démon avant d'entendre la mélopée et de se rendre sur Yamato no Orochi. Il n'a pas supporté l'arrogance des Dragons à son égard et à ourdie un plan pour les humilier. Il a séduit une princesse dragonne, puis l'a violée pour lui faire un enfant. C'est comme cela que je suis née. Même si c'était dans le déshonneur, elle m'a donné naissance en me donnant mon nom de dragon, Gahriel. L'amalgamme du sang de démon et du sang de dragon, en plus de la puissance initial de mes parents, avaient fait que j'étais conscient bien avant ma naissance, dans le ventre de ma mère. Dés que je suis sortit de son ventre, j'ai réclamé vengeance aux dragons qui m'entrainèrent dans le seul but de tuer mon père, qui, après avoir violée ma mère, était partit pour créer d'autres problèmes aux dragons. Ils se servaient de moi comme d'un outil pour tuer mon père, mais je m'en fichait tant que j'avais ma vengeance. A mes cinquante ans, j'en paraissait dix et j'étais prêt. Je suis partit à la recherche de mon père en prenant le nom de Takikawa Shizuka. En suivant les traces de ses délits, j'ai réussit à le rattraper mais seulement après dix ans car lui et son groupe se déplaçaient principalement grâce aux chemins magiques. Mais aussi, lorsque je voyageaient, j'ai rencontrer des gens qui m'ont fait comprendre à quel point j'étais différend et qu'il était mal vu d'être un hybride. Lorsque j'ai enfin rattrappé mon père, j'ai d'abord dut tuer tout les membres de sa bandes avant de l'affronter dans un combat qui dura plusieurs jours. Après mon combat, je n'avais plus de raisons de vivre à part de fuir les dragons qui voulaient me tuer pour venger l'honneur de ma mère. J'ai fuit puis je suis arrivé à la nation des hybrides, des gens comme moi qui ne jugeaient pas les gens sur son apparence ou ses parents mais sur eux même. Par ma détermination, j'ai atteint le titre de seigneur des hybrides et j'ai enfoui ma personnalité sous un masque.
Physique : J'ai l'apparence d'un adolescent humain bronzé et musclé d'environ 17 ans. mon métissage apparait dans mes yeux dont le gauche est bleu glacier et l'autre violet. J'ai des cheveux rouge court et raides. Généralement, je ne porte qu'une tunique courte, des sandales et des bracelets en cuir sur les avants bras.
Caractère : j'ai le plus souvent le caractère, les agissements d'un gosse immature. c'est mon masque pour ne pas trop montrer l'être froid, glacial et cruel que je peux être. Cependant, lorsque je ne me comporte ni comme un gosse ni comme un monstre, je suis dépressif et parfois agressif. Le romantisme est pour moi étranger, j'ai cessé de croire à l'amour, si j'y ai crut un jour.
Ce qu'il aime : j'aime manger, jouer, parfois torturer. j'aime aussi affronter des adversaires fort pour me sentir vivant.
Ce qu'il déteste : Je déteste la faiblesse de caractère, les gens qui se laissent faire, les gens mièvre et perpétuellement romantique qui ne basent leur vie que sur la rencontre amoureuse. Je déteste aussi les grenouilles, j'ai la phobie des grenouilles. _________________ Lorsque vous me connaitrez mieux, vous vous souviendrez pourquoi jadis, les humains avaient peur du noir. |
|
|
 |
Kyu Dragon supérieur, Premier Héritier Royal

|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bio validée
Bienvenu à vous seigneur hybride et bon jeu |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 291 / 0
|