|
Yamato no Orochi Yaoi NC-17
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gylden Pégase, Apprenti de l'Enchanteur

|
Posté le: Lun Déc 07, 2009 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Si Kyle semblait rempli de bonne volonté, Gylden ne lui faisait malheureusement pas confiance. Pas encore en tout cas. Il suivit avec attention chacune de ses paroles, tout en veillant bien à ne pas le regarder dans les yeux. Ainsi, il ne pourrait pas tenter de le manipuler, de l’hypnotiser ou… Ou de rentrer dans son cerveau, comme il en avait l’habitude ! Non, cela ne servait à rien, car il était capable de lire dans son esprit à n’importe quel moment… D’ailleurs, l’historien s’obligeait à entretenir des pensées négatives vis-à-vis du seigneur, uniquement pour décourager la visite de son crâne.
« Sachez que je suis sensible à vos excuses… » lâcha-t-il d’une voix plus froide qu’il ne le souhaitait. « J’espère qu’à l’avenir nous ne nous disputerons plus pour des raisons aussi stupides. Cependant, je ne crois pas que vous fassiez partie des objectifs de ce criminel. Si c’était le cas, il vous aurait déjà attaqué je suppose. Et ce bien avant mon arrivée… A moins que vous n’ayez déjà été agressé ? » ajouta-t-il vivement.
Le jeune pégase fixa la main de Kyle comme s’il s’agissait d’un serpent qui allait le mordre. Pourquoi diable ce vieux débris agissait-il ainsi ? Il lui demandait son aide, pas son amitié ! Il n’en voulait pas, pour rien au monde il ne la partagerait ! Il ne s’associait avec lui que pour coincer le tueur et parvenir à terminer son travail tranquillement. Rien d’autre ! Cependant Gylden réprima son dégoût pour serrer la main offerte du bout des doigts.
« Evidemment, nous serons obligés de bien nous entendre si nous voulons vaincre cet assassin. Ne vous inquiétez pas, je ne chercherai plus à vous fuir tant que nous n’aurons pas mis la main sur lui. »
Bon, c’était loin d’être le grand amour et le pauvre seigneur aurait sans doute mérité un peu plus de considération de la part de son irascible sujet. Mais son historien restait obstinément sur la défensive, en dépit de ses bonnes résolutions. Pourtant, il reprit la parole le premier, car il était pressé de passer aux choses sérieuses.
« Bon, nous n’allons pas rester ici toute la journée, sauf si vous préférez discuter dans le couloir. Personnellement, je pense que nous serions bien mieux dans une pièce plus discrète pour préparer notre plan. Peut-être votre bureau… Mais l’on risque de nous espionner… Tout compte fait, je vous laisse choisir l’endroit. Vous connaissez mieux ce château que moi, même si je commence à le fréquenter un peu trop à mon goût. »
Gylden suivit donc son allié du moment, qui restait évidemment son ennemi secret, là où il jugerait bon de les emmener. En chemin, il ne se gêna pas pour dévorer le sandwich volé dans la cuisine. Manque de chance pour lui, il ne maîtrisait pas très bien l’exercice de la marche gustative, ou du repas debout, car il faillit s’étrangler à plusieurs reprises. A moins que cela ne vienne de son entêtement à avaler des bouchées plus grosses que sa gorge ? Cependant, il fit preuve de sagesse en ne reprenant la parole qu’après l’engloutissement des dernières miettes de pain.
« Il faudra aussi que vous me donniez un plan des bâtiments que je puisse transporter avec moi. Cet endroit est tellement immense que je risque de me perdre quatre ou cinq fois lorsque je voudrais changer de pièce. Quelle idée vraiment de construire autant d’étages, de recoins déserts parfaitement inutiles, sans compter toutes les parties pourries et abandonnées… »
L’apprenti oubliait un peu vite que le palais d’où il venait était exactement dans le même état que celui-ci. Cependant, il connaissait parfaitement cette demeure, ce qui lui évitait de se perdre dans les pièces en réfection, les mansardes et les autres lieux où il n’avait aucune raison de se trouver. Ceci ne l’empêcha pas de continuer à ronchonner durant plusieurs minutes, avant de se lasser et se taire de lui-même. Il regarda avec méfiance autour de lui, pour retenir le chemin. Il ne tarda pas à se rendre compte qu’il se trouvait dans la partie la plus fréquentée du château, un des endroits qu’il avait déjà visité. Par conséquent, il y avait fort peu de chances que son allié temporaire ne l’entraîne dans un coin sombre pour le supprimer subrepticement.
*Mais je préfère rester méfiant !*
Pourtant, il lui fallait aussi réfléchir à l’affaire qui l’inquiétait… Il s’approcha de quelques pas de Kyle, sans pour autant marcher à côté de lui. Par contre, il attendit que personne ne soit dans les environs pour lui adresser la parole.
« Je suppose que vous avez déjà une idée de ce qui s’est passé. Pour avoir réussi à provoquer ces cauchemars, mon ennemi est certainement un individu maîtrisant bien la magie… Il ne peut pas s’agir du premier venu non plus ! Et s’il m’a empoisonné, cela veut dire qu’il a facilement accès aux cuisines… Ou qu’il s’est attaqué à mon repas dans la bibliothèque. Ce peut être un employé qui travaille là-bas… Ou quelqu’un de suffisamment important pour qu’on ne se soucie pas de ses actes. Evidemment, il ne sera sans doute pas possible de vérifier les faits et gestes des plus hauts placés… J’espère au moins que cela ne posera pas de problème pour les sous-fifres. »
Noooooon, Gylden ne voulait absolument rien sous-entendre de désagréable ! Qui pourrait croire une chose pareille, vraiment ? Il faudrait être trop méfiant ! En dépit de ce qu’il venait de dire, le jeune pégase n’espérait pas de réponse de son compagnon. Il réfléchissait à voix haute, principalement pour lui-même. Mais autant que son associé profite de ses brillantes déductions, n’est-ce pas ?
« Où est-ce que vous avez décidé de m’emmener finalement ? Ca fait un moment qu’on marche non ? C’est nécessaire d’aller aussi loin pour être tranquille ? Remarquez, ça ne m’étonnerait pas dans une si grande bicoque… »
L’historien se sentit mal à l’aise quand il ne vit personne autour d’eux. Et si…
*Non, ridicule ! Il aurait pu me supprimer n’importe quand…*
Pour une fois, il garda le silence, tout en se préparant à réagir au cas où... Sait-on jamais, avec ce seigneur si bizarre à ses yeux ! |
|
|
 |
Kyle Yrelith-Seriv Pégase, Seigneur Pégase et Mangaka Yaoi

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 2:09 am Sujet du message: |
|
|
Avec de la bonne volonté on pouvait soulever des montagnes, mais avec Gylden, la chose s’avérait impossible. Kyle savait parfaitement que le jeune pégase ne lui faisait pas confiance. Et cela ne risquait pas de s’arranger. Le Seigneur réalisait maintenant que cela avait très mal débuté entre eux deux. Et les évènements malencontreux s’étaient succédés comme s’ils étaient dirigés par une main malveillante.
« Soyez conscient quelle sont sincères. Je ferais de mon mieux, répondit Kyle. Nous avons d’ailleurs des choses plus urgentes à régler. Je pense que vous avez raison, c’est vous que vise ce malade. A chaque fois c’est vous qui avez été attaqué. La seule fois où j’ai été agressé, ce fut lorsque j’ai tenté de vous venir en aide. Vous venez d’arriver et ne connaissez personne au château, comment se fait-il que vous, vous soyez déjà fait des ennemis. Pourtant vous êtes quelqu’un de discret, vous n’adressez jamais la parole à qui que se soit et passez votre temps à la bibliothèque, dans vous parchemins. Je pense qu’il y a derrière cette situation autre chose, mais ce n’est pas en spéculant, que nous allons découvrir de quoi il en retourne »
Fit remarquer le seigneur.
Décidément les choses, n’allaient pas être faciles. Gylden le détestait et devoir lui serrer la main, semblait être au-dessus de ces forces. Et vu la manière dont il lui serrait la main, là, il venait vraiment de faire un très gros effort. Kyle soupira imperceptiblement. Au moins il faisait preuve de bonne volonté, il ne s’était pas enfui en hurlant.
« Cela va de soit, répondit Kyle. Deux têtes valent mieux qu’une. Cela me rassure, répondit ironiquement le seigneur. Vous pouvez être tranquille, je ne lirais plus vos pensées. Vous serez maître de votre esprit. Et je ne vous importunerais plus dans votre travail.
Kyle s’était montré aimable. Quand à son vis-à-vis, il faisait des efforts, il fallait le reconnaître. Mais il était évident que Gylden ne lui faisait pas confiance, et à la moindre occasion, il s’enfuirait, même s’il avait promit de ne pas la faire, tant que ce danger planerait sur lui. Kyle se massa cependant la tempe.
« Bien sûr, répondit Kyle, en tiquant légèrement. *surtout rester calmer et ne pas le frapper* Une pièce discrète, le château en regorge. *Zen Kyle, Zen, ne pas le frapper, ne pas le frapper* je connais un endroit qui sera parfait. C’est une pièce spéciale. Aucun son ne peut y pénétrer, ni en sortir. Je pense que nous y serons tranquilles. »
Dit-il.
S’était bien la première fois que le plus jeune le suivait sans dire mots, sans se plaindre. Ce n’était pas étonnant étant donné qu’il avait besoin de lui. Enfin ce besoin était mutuel. Kyle fit celui qui n’avait pas vu, mais son regard aiguisé, ne manqua de remarquer le coup de mâchoire de son compagnon de route momentané. Le seigneur fit celui qui n’avait rien vu. Quelques conseille sur la déglutition lui serrait utile.
« Les plans du palais, sont toujours dans la bibliothèque. Qui le souhaite peut le consulter. Mais si vous le désirer je pourrais demander à ce que l’on vous fasse, un plan personnalisé, dit le Seigneur, tentant de se montrer agréable. * surtout ne pas s’énerver. Eviter d’utiliser la téléportation sur lui, se serait de mauvais goût* Je ne suis pas le seul à vivre dans ce palais, il y a au moins une centaine de famille qui vit ici et dont je suis responsable. De plus vivre entasser les uns sur les autres, n’était pas du plus attrayant.»
Kyle fronça les sourcils. Puis soupira. A quoi bon de toutes les manières, Gylden ne changerait pas d’avis le concernant.
Il marchait toujours, Kyle connaissant parfaitement chaque recoin du château, ne risquait pas de se perdre. Tandis qu’il avançait, Kyle réfléchissait à ce mystérieux assassin.
Qu’est-ce qui pouvait bien le motiver ? L’envie de faire disparaître Gylden ? Ca il pouvait comprendre, il le connaissait depuis à peine quelques heures, qu’il avait déjà envie de le tuer. Ce n’était pas avec de telles pensées qu’il arriverait à résoudre cette énigme !
Qu’est-ce qui pouvait les relier ? Quel était le dénominateur commun ? Il était si absorbé dans ces réflexions, sursauta imperceptiblement en entendant la voix du pégase.
Kyle réfléchissait aux conclusions du pégase. Ils avaient certainement à faire soit à un enchanteur, soit à un vampire, les vampires utilisaient l’hypnose, et certain possédaient certains pouvoirs. Un domestique, un valet de chambre le choix était vaste. Il allait demander à ce que l’on vérifie les emploie du temps des employés, il fallait également découvrir le mobile. On ne tentait pas de tuer à plusieurs reprises quelqu’un par pur plaisir.
A moins de n’avoir rien de mieux à faire ou d’être fou !
« Où est-ce que vous avez décidé de m’emmener finalement ? Ca fait un moment qu’on marche non ? C’est nécessaire d’aller aussi loin pour être tranquille ? Remarquez, ça ne m’étonnerait pas dans une si grande bicoque… »
« La salle d’armes sera parfaite, dit-il en s’arrêtant devant une énorme porte en bois, avec des poignée en fer forgée. Le bois était incrusté d’étranges inscriptions. *calme, ne pas le baffer, ne pas le baffer* Si l’on ne souhaite pas être dérangé cela vaut mieux. *surtout rester calme*
Le Seigneur poussa la lourde porte sans la moindre difficulté. C’était une salle vraiment immense. Sur les murs il y avait des inscriptions dans une langue étrange. Elle regorgeait d’armes de toutes sortes. A part celle-ci elle était vide, avec une unique fenêtre.
« Nous serons parfaitement à l’aise pour discuter sans être écouté. Rassurez-vous ! Cette pièce semble immense et impressionnante. C’est parfait. Encore une chose, je ne suis pas votre ennemi, n’ayez crainte je n’ai ni l’intention de vous attaquer ni celle de vous sauter dessus. Etant donné que vous ne me fait pas confiance, vous pouvez choisir l’une de ses armes afin de vous protéger »
Lui dit Kyle.
Il espérait que cela le rassurait un peu. A moins que cela ne le mette en colère et qu’il relance les hostilités. |
|
|
 |
Gylden Pégase, Apprenti de l'Enchanteur

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
En dépit de l’apparente bonne volonté du seigneur pégase, Gylden restait sur la défensive. Pourtant, ce dernier semblait ne rien vouloir lui cacher, même le fait que l’historien soit la cible privilégiée du tueur… A moins qu’il ne se montre honnête pour tenter de le manipuler ? Comment être sûr ? Décidément, il était impossible de se fier à lui ! Pourtant, l’apprenti enchanteur savait qu’il allait devoir lui accorder un minimum de confiance. Dans les circonstances actuelles, il ne pouvait pas faire autrement. Kyle était le seul habitant de ce château qu’il connaissait un peu. De plus, personne n’avait autant de pouvoirs que lui dans cet immense bâtiment si dangereux…
*Si seulement j’avais un véritable allié ici… Même un seul… Mais ce n’est pas la peine de rêver, ce ne sera jamais le cas.*
Jusqu’à présent, Gylden n’avait jamais ressenti le poids de la solitude, même lorsqu’il étudier pendant des jours entiers sans voir personne. Mais aujourd’hui, il avait peur… Il lui était impossible de se reposer sur qui que ce soit, du moins pas totalement. Il ne le reconnaîtrait jamais devant Kyle, mais son mentor lui manquait de plus en plus. Et ce palais si grand, rempli de dangers… Le pégase réprima un frisson tandis qu’ils s’engageaient dans un nouveau couloir inconnu.
*Il faut que je me calme là ! Ca ne va plus du tout ! Je ne dois pas paniquer, sinon c’est celui qui veut m’assassiner qui en profitera.*
L’apprenti enchanteur regardait autour de lui avec grand soin pour retrouver son chemin, au cas où le terriblement dangereux seigneur pégase ne décide de l’abandonner dans une pièce secrète ou de le jeter dans une oubliette. Cependant, il trouvait que tous ces couloirs se ressemblaient et il ne savait plus dans quel sens se trouvait la sortie. Le temps qu’il fasse un repérage, ils étaient déjà partis dans une autre direction. Découragé, le jeune pégase décida qu’il se procurerait une carte à la bibliothèque, même s’il devait la voler. En espérant qu’il puisse revoir un jour la bibliothèque…
« Pourquoi diable voulez-vous que je me serve d’une carte personnalisée ? » Répondit-il d’une voix sèche. « Vous croyez que je suis trop bête pour utiliser les cartes classiques ? Ne vous inquiétez pas pour moi, je saurai me débrouiller avec les cartes que je trouverai ! »
Pauvre Kyle qui voulait se montrer aimable et qui se faisait encore crier dessus… Au moins, Gylden ne l’avait pas accusé de vouloir le perdre avec une carte truquée, même s’il le pensait très fort. Mécontent, le jeune enchanteur ralentit exprès son pas pour se retrouver à un bon mètre derrière le seigneur pégase. Son compagnon ne lui parlait pas énormément, mais c’était déjà trop pour lui. Peut-être finirait-il par arrêter de lui raconter des âneries s’il ne le voyait plus.
« Franchement, je trouve idiot d’héberger autant de gens dans votre palais. Comment voulez-vous réussir à contrôler une centaine de familles, à moins d’avoir une véritable armée chez vous ? Il aurait mieux valu que vous construisiez une demeure plus petite et que vous logiez tous les gens dont vous n’avez pas besoin à l’extérieur. Enfin… C’est votre château après vous. Si vous voulez vous charger de n’importe qui, c’est votre problème. Mais dans cette situation, il n’est pas étonnant que cet endroit soit aussi dangereux. »
Bougon, Gylden ignora toutes les remarques et autres paroles du seigneur, en admettant que celui-ci ait de nouveau essayé de lui parler. Il resta silencieux jusqu’à ce qu’ils atteignent la pièce où ils pourrait discuter plus à l’aise de la situation. Pourtant, son visage perdit durant quelques secondes son air revêche, lorsque Kyle ouvrit la porte de la salle d’armes. Il ne s’était pas attendu à découvrir un endroit aussi grand et aussi bien aménagé. Il imaginait plutôt une petite pièce lugubre avec des vieilles armes rouillées dans les coins. Bon, peut-être pas quelque chose d’aussi loqueteux… Mais rien qui soit au niveau de ce qu’il voyait en cet instant. Cependant, il reprit bien vite son air ronchon quand le seigneur lui adressa la parole.
« Je n’ai pas besoin de vos petits couteaux pour me défendre ! Vous avez déjà testé les grands pouvoirs que je maîtrise. Mais allez-y, profitez de la situation ! J’aimerais beaucoup vous donner une nouvelle raclée ! »
Gylden regarda avec dédain les armes qui les entouraient comme s’il se moquait de l’effet qu’elles pouvaient avoir sur lui. En réalité, il savait qu’il ne parviendrait pas à maîtriser ce genre de lame si on lui en mettait une entre les mains. Il ne s’était jamais servi d’un poignard, d’une dague, d’une épée ou de n’importe quelle chose du même genre. Evidemment, il ne l’aurait jamais reconnu devant personne !
« Et si on parlait de la raison pour laquelle on est venus ici, plutôt que de ces jouets sans intérêt ? Je veux trouver un moyen de coincer cet assassin avant qu’il n’attaque à nouveau ! Mais je n’ai pas pour autant envie de lui servir d’appât ! Il y a sûrement une solution pour le démasquer avant qu’il ne tente de m’agresser… Vous ne savez vraiment pas de qui il peut s’agir ? Il n’y a pas un habitant plus dangereux… Ou bizarre… Ou pas très normal parmi la foule qui occupe votre palais ? Il y a des chances qu’il se soit déjà fait remarqué. Je ne peux pas être son ennemi personnel, puisque c’est la première fois que je mets les pieds dans ce royaume ! »
Les sourcils froncés, Gylden réfléchissait intensément à la recherche d’une autre idée.
« Et un prisonnier ? Oui, un prisonnier évadé par exemple, ou relâché récemment. Ca doit bien exister par ici, non ? Ou alors un de vos ennemis personnels ? Si vous êtes difficile à atteindre, il est logique qu’il s’en prenne à une personnalité officielle. Comme je viens à peine d’arriver, je ne connais pratiquement rien à ce château. Je suis donc une cible toute désignée ! »
En admettant que l’ennemi en question ait eu vent de l’existence du nouvel historien officiel. Après tout, Gylden se faisait sans doute des idées en se croyant déjà si connu… |
|
|
 |
Kyle Yrelith-Seriv Pégase, Seigneur Pégase et Mangaka Yaoi

|
Posté le: Sam Mai 08, 2010 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Kyle avait parfaitement bien compris que le pégase historien ne lui faisait pas confiance, malgré tout ce qu'il avait déjà tenté pour lui démontrer qu'il n'était pas son ennemi. Il était constamment en mode attaque. Ce n'était pas vraiment évident de créer une atmosphère de confiance. Il le soupçonnait toujours de mauvaise intentions.
Mais bon il allait devoir faire avec...
*Pour ça, il faudrait déjà qu'il accepte de parler à quelqu'un. Est-ce qui sait au moins ce que c'est qu'un dialogue ?*
Faut avouer que s'il passait moins de temps le nez plongé dans ses bouquins historiques poussiéreux, peut-être se serait-il aperçu qu'il avait un monde autour de lui. Que les gens vivaient autour de lui.
Comment aurait-il pu se reposer sur quelqu'un ? Il n'avait confiance en personne ? S'il avait confiance en lui se serait étonnant. De toutes les manières Gylden était juste un enfant gâté, mais il ne fallait surtout pas lui dire une telle chose.
*A force de paniquer, il va finir par me faire douter de moi, serais-je inapte à protéger ceux de mon peuple ? *
Kyle se demandait comment quelqu'un pouvait en arriver à avoir de telle pensées ? Comment pouvait-il arriver à une telle conclusion ? Si réellement le seigneur pégase avait voulu se débarrasser de lui, il l'aurait fait depuis longtemps. Cela paraissait logique. S'il continuait comme ça, il allait se perdre, et encore l'accuser d'avoir voulu le faire disparaître. Avec un plan ça aurait été plus pratique.
De plus s'était vraiment agaçant de recevoir en pleine face, ses pensées négatives, ses plaintes et tout le reste.
« Pourquoi prenez-vous toujours ce que je dis de travers. J'ai beau essayé d'être aimable, vous, vous braqué comme si je vous attaquais. Si vous étiez un idiot je ne pense que votre mentor vous aurait envoyé ici. Vous, vous montrer constamment désagréable, vous ne faite rien pour tenter d'aller vers les autres, comment voulez-vous avoir des amis ? Et vous, vous étonné de ne pas avoir d'allier ? Si vous les repousser et les faites fuir, comment voulez-vous ? » S'énerva le seigneur pégase.
Il était impossible de se montrer aimable avec ce gamin. Impossible d'avoir une discution, impossible....tout ce qu'il lui proposait pour lui facilité la vie, il le refusait et il l'accusait de vouloir lui mette des battons dans les roues.
Pourquoi avait-il fallu que cela tombe sur lui ? Pourquoi était-ce vers lui que l'on avait envoyé Gylden. Sans doute était-ce une punition divine.
« Une chose, j'héberge qui je veux dans mon château. Et je tiens à vous signaler qu'avant votre arrivée, jamais aucune des mes sujets n'avaient été attaqué et été victimes de tentatives de meurtres à répétition », lui dit Kyle.
Kyle ravi d'avoir réussit à clouer le bec pendant quelque secondes au Pégase eut un sourire ravi. Mais ce fut de courte durée.
« Grands pouvoirs, ne me faite pas rire, je suis prêt à parier que vous ne les maitrisez même pas, et c'est certainement par instinct. Si quelqu'un mérite une fessée c'est bien vous, s'énerva Kyle.
Pas frapper, pas frapper. Zen, zen....
« Et si on parlait de la raison pour laquelle on est venus ici, plutôt que de ces jouets sans intérêt ? Je veux trouver un moyen de coincer cet assassin avant qu’il n’attaque à nouveau ! Mais je n’ai pas pour autant envie de lui servir d’appât ! Il y a sûrement une solution pour le démasquer avant qu’il ne tente de m’agresser… Vous ne savez vraiment pas de qui il peut s’agir ? Il n’y a pas un habitant plus dangereux… Ou bizarre… Ou pas très normal parmi la foule qui occupe votre palais ? Il y a des chances qu’il se soit déjà fait remarqué. Je ne peux pas être son ennemi personnel, puisque c’est la première fois que je mets les pieds dans ce royaume ! »
« Effectivement, nous ne sommes pas ici pur boire le thé. Pourtant je ne vois que cette seule solution étant donné que tout porte à croire que vous êtes sa cible. Afin de le débusquer quoi de mieux pour l'attirer. S'il y en a une je vous écoute, parce que j'ai déjà sondé chaque habitant du palais, aucun d'eux n'ont entendu parler de vous. Je veux vous dire que c'est fatiguant. Dites tout des suite que je n'héberge que de malade mentaux pendant que vous y êtes. La plus part de mes sujets cherche à se faire remarquer afin d'obtenir une faveur de moi, le seul qui ne se fasse pas remarqué, qui demeure discret est mon serviteur personnel, Symia. Mais je ne pense pas que se soit lui. C'est un humain, et celui qui vous a attaqué possède des pouvoir immense à ma connaissance. De plus il était absent du château quand vous avez été attaqué, énuméra le seigneur Pégase.
Symia était calme et posé. Il est vrai que jusqu'à maintenant pour une raison qu'il ignorait, il n'était jamais parvenu à le sondé. En sa présence il semblait élever comme des barrières afin d'éviter que ses pensées lui parvienne. C'était impossible cela ne pouvait être lui.
« Désolé de vous décevoir, nous n'avons pas de prison dans le palais. Personnalité officielle ? Vous ? » Demanda t-il.
Kyle évita de rire, pourquoi s'en prendrait-on à un historien anonyme arrivé il y a peu.
« Je ne vois vraiment pas qui ça peut être. Et si vous avez une idée pour le capturer, alors je suis tout ouïe. J'ai du mal à comprendre pourquoi c'est à vous que l'on s'en prend », dit-il.
Kyle se mit à marcher lentement, réfléchissant. Il n'y avait rien de logique dans cette succession d'évènement. Il y avait un élément qui leur manquait... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 292 / 0
|