Yamato no Orochi Index du Forum
Yamato no Orochi
Yaoi NC-17

AccueilAccueil   Yamato no Orochi Index du ForumYamato no Orochi Index du Forum   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Aubergiste, le Conseiller et le Jambon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yamato no Orochi Index du Forum -> Commerces et Echanges -> Auberge de l'Oiseau de Feu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei Kamuri
Loup-Garou, Cons. du Seigneur Loup-Garou

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un loup-garou inquiet et impatient, tournait en rond dans la salle mais en entendant le bruit il se précipita et ses un Yurei presque hystérique qui déboucha des escaliers et se précipita dans le couloir, inquiet mais la réaction de son chaton le choqua presque. Hiei se sentit vraiment coupable.
Décidément il ne faisait que des bêtises et passait son temps à effrayer ce pauvre hybride.

Hiei se précipita vers son petit chaton. Yurei était malade, était-ce du au fait qu’il n’avait pas encore mangé ?
Hiei posa sa main sur le front de l’hybride, il lui semblait qu’il était chaud mais il était tellement inquiet pour son chaton qu’il était bien capable d’avoir imaginé cette fièvre soudaine.

« Ne dit donc pas de bêtise chaton, et ne t’excuse pas. Laisse donc cela je vais m’en occupé tu couves quelque chose, je ne sais pas ce que c’est mais tu es malade j’en suis certain. Je vais faire venir un médecin »
lui dit catégoriquement.
Hiei se sentait coupable. Tout ceci était de sa faute ! Qu’est-ce qui lui avait prit de se montrer aussi entreprenant. Il l’avait effrayé au point qu’il s’était rendu malade. Avec effroi, il vit l’hybride tenté de se redresser, s’aidant du balai mais celui glissa, il vit son chaton s’écrouler au sol. A la manière dont se plia son genou, ce devait être grave.

« Yurei ! » s’exclama t-il en se précipitant. Ne bouge pas ! dit-il bêtement tant il était inquiet.

Hiei était si inquiet et bien sûr n’ayant jamais fait ce genre de situation, il fit ce qu’il n’aurait pas du faire.
« Je vais te ramener dans notre chambre et je vais chercher un médecin »
dit-il en glissant un bras sous les cuisses de l’hybride et son autre bras autour de son torse et le souleva.
Normalement le loup-garou aurait du laisser l’hybride au sol et même si la jambe n’était pas cassé il aurait du l’immobilisé. Mais premièrement Hiei n’avait fait aucune étude de médecine, de plus ses blessures il les guérissait en léchant ou en attendait que ça guérisse seul. Alors comment aurait-il pu savoir qu’il n’aurait pas du bouger.
Hiei ramena donc Yurei dans leur chambre et l’allongea le plus délicatement possible son bébé dans le lit.

« Dis-moi pourras-tu rester quelques minutes seul je vais chercher un médecin »
demanda Hiei, inquiet.

Hiei assis sur le lit, caressait les cheveux de Yurei, il était certain de savoir ce qu’il pensait. Il devait s’en vouloir d’être tombé ainsi et devait penser que cela avait contrarié Hiei. Malgré son désir d’aller chercher un médecin. Hiei n’avait pas envie de quitter son petit chaton, il se disait que s’il partait quelque chose d’autres risquait d’arriver. Aussi Hiei ne bougea pas. Il quitta la chambre pur aller à la cuisine, bousculer un peu ce qui se trouvait dans la cuisine afin de trouver de la glace qu’il enveloppa dans une serviette qu’il ramena dans la chambre et le pose contre le genou de l’hybride pour ensuite le faire glisser sur la jambe ne sachant pas vraiment où il y avait un problème.
Toujours aussi inquiet Hiei fixait son petit bébé à lui qui était malade et à qui il ne pouvait pas donné de bisou de guérison. Hiei soupira que faire ? A cet instant il entendit frapper à la porte. Le loup garou se renfrogna, n’avait-on pas remarqué que l’auberge était fermée.

« Je reviens tout de suite »
lui Hiei.

Il se précipita hors de la chambre, dévala les escaliers près à en découdre avec cet importun. Il alla ouvrir la porte. Il l’ouvrit à toute volée.

« C’est fermé ! Qu’est-ce que vous voulez ? »
Demanda Hiei un peu énervé.

L’homme ne sembla pas s’en formalisé il fit un charmant sourire, s’excusant de débarquer en pleine nuit. Il disait avoir terminé ses consultations vraiment tard et pensait trouver l’auberge encore ouverte. Au mot consultations, les oreilles de Hiei se dressèrent.

« Vous êtes médecin ? »
Hurla de joie Hiei.

Il n’eut pas le temps de répondre par l’affirmatif, parce Hiei l’avait déjà saisit par le col et le traînait derrière lui. Le pauvre médecin tentait tant bien que mal de protester. Mais Hiei n’était pas d’humeur à l’écouter, tout ce qu’il l’intéressait était de soigner son bébé…..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yurei
Hybride, Aubergiste de l'Oiseau de Feu

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Imbécile, pauvre crétin ! Comment est-ce que j’ai pu en arriver là ?!!*

Yurei en aurait pleuré de rage, tant il se trouvait stupide. Mais il ne voulait pas effrayer son pauvre loup-garou, déjà tout désespéré de le voir dans cet état. Au contraire, il essaya de sourire pour tenter de le rassurer. Pourtant, c’était loin d’être évident, vu la douleur atroce qui lui traversait la jambe. Il savait qu’il ne devait pas rester ainsi, qu’il fallait faire quelque chose avant qu’il ne puisse plus du tout bouger… Par chance, son ami s’était fait la même réflexion, car il se précipita vers lui pour l’aider. Yurei sera les dents pour ne pas hurler quand il le déplaça. Mais même ainsi, il eut l’impression que le couloir se brouillait devant ses yeux… Qu’il allait perdre conscience… Il dut faire un gros effort pour ne pas se laisser aller.

« Ne… Ne t’inq… t’inquiète… pas… » souffla-t-il d’une voix faible. « Je suis j… juste un peu… mal tombé… Je… Je ne vais pas… si mal que ça… »

Le petit hybride sourit gentiment à son Hiei adoré et tellement adorable, pour lui montrer qu’il ne souffrait pas autant qu’il pouvait le croire. Le problème est que son visage était tellement livide qu’il semblait au bord de l’évanouissement. Yurei espérait vraiment qu’il allait le reposer le plus vite possible, car il savait qu’il ne parviendrait plus à tenir bien longtemps. Heureusement, le loup-garou le déposa avec précaution dans son lit, veillant à ce qu’il soit dans la meilleure position possible. L’hybride se sentait déjà un peu mieux à présent. Il passa sa main sur son visage couvert de transpiration.

« Ca va très bien maintenant, je t’assure. Je suis certain que je ne suis pas gravement blessé et que je serai en plein forme demain. Il ne faut pas t’inquiéter pour moi, s’il te plait… »

Pourtant, Yurei ne paraissait pas en grande forme. Son visage semblait presque aussi pâle que tout à l’heure. Quant à sa jambe, elle avait pris un angle bien trop bizarre pour être naturel. Mais le pauvre aubergiste pensait seulement à son ami, tellement angoissé à cause de lui. Il ne voulait pas lui faire de peine, même si cela l’obligeait à souffrir. Il se tourna légèrement vers Hiei en souriant d’un air fatigué. Il tendit la main vers son visage, qu’il caressa avec tendresse.

« Allons, ne fais pas cette tête… Je suis sûr que tout va s’arranger… »

Soudain, il vit le loup-garou se lever brusquement et se diriger vers l’escalier. Après son départ, Yurei se laissa aller en gémissant, vaincu par la douleur. Il ne voulait pas que son compagnon le voit dans cet état, sinon il serait encore plus inquiet pour lui. Très vite, il le vit revenir « armé » d’une sorte de poche remplie de glaçons. Hiei la posa délicatement sur son genou, sans doute pour tenter d’atténuer la douleur. Puis il la fit glisser lentement le long de sa jambe qui commençait à enfler. Au début, l’hybride ne put pas s’empêcher de gémir, tant la douleur lui parut forte. Mais finalement, il eut l’impression que la douleur se calmait progressivement.

« Merci, tu es tellement gentil… » murmura-t-il d’une voix faible.

Au même instant, il entendirent un bruit, comme si quelqu’un frappait à la porte. Yurei soupira et s’apprêta à se relever, mais Hiei fut plus rapide que lui. De toute façon, l’hybride n’aurait certainement pas pu se tenir debout. L’aubergiste sourit à son ami, puis il le regarda se diriger vers la porte. Après son départ, il ferma les yeux pour essayer de se reposer un peu. Il perçut quelques bruits en bas… Comme une discussion… Une dispute ? Mais il ne parvenait pas à comprendre ce qu’ils racontaient. A mesure que le sommeil s’emparait de lui, tout devint flou… S’endormit-il pendant quelques secondes ou plusieurs minutes ? Quand il ouvrit les yeux, il vit Hiei près de son lit, accompagné d’un inconnu. Très surpris, l’hybride se redressa brusquement, oubliant sa jambe. Il serra les dents quand celle-ci le rappela à l’ordre.

« Hiei… Monsieur ? Je… Je suis désolé… Je suis l’aubergiste, mais j’ai eu un petit accident… Par chance, mon ami était là pour vous accueillir. Peut-être pouvons-nous vous aider ? Si vous désirez une chambre, elles sont déjà prêtes, mais… Je ne pourrai pas vous y conduire moi-même… »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Hiei Kamuri

MessagePosté le: Mar Mai 19, 2009 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel crétin il avait été d’y aller comme un éléphant au milieu d’un magasin de porcelaine avec son chaton ?
Il n’avait vraiment rien dans la tête surtout quand il écoutait sa partie supérieure.
Mais qu’est-ce qui lui avait prit ?

Le loup garou était inquiet, vraiment inquiet. Non seulement pour Yurei mais également pour eux deux, leur amitié. Enfin pour lui s’était plus que de l’amitié mais pour son chaton il avait compris que ça n’irait ou ça n’allait pas pour lui. Mais dans l’état où il était restait vigilent et attentif à ce qu’il arrivait à son chaton. Ce qui lui permit d’arriver à la vitesse de lumière afin de secourir. Son pauvre Yurei était tombé et s’était fait mal, il comprit immédiatement qu’il avait du se froissé ou casser quelque chose, malgré toute les précaution qu’il comprit que son chaton avait vraiment mal.
Tout ceci était de sa faute ! S’il ne l’avait pas effrayé il ne se serait pas enfuit.

«  Il est difficile pour moi de ne pas l’être. C’est de ma faute », dit-il les oreilles baissés et le regard inquiet.

Comme il était courageux ! Malgré la douleur parce qu’il était certain que son chaton souffrait le martyr. Il était tellement mignon qu’il donnait envie qu’on lui saute dessus afin de le câliner.
Mais qu’est-ce qu’il était en train de raconter ! Le loup-garou se donna une gifle mentale.
Après l’avoir délicatement déposé le Loup-garou ne pouvait s’empêcher de continuer à s’inquiéter.

« Je déjà vu beaucoup de blessures et je peux te dire que ce n’a rien de bénin, bien entendu je ne te dédirais pas que tu es à l’article de la mort. »
Tenta de plaisanter le loup-garou.

Hiei avait déjà vu des jambe cassées, beaucoup de blessures différentes et l’angle de la jambe de Yurei était bizarre. Il n’y avait pas de doutes, son chaton s’était fait mal à la papate euh à la jambe. Il avait beau continué à sourire Hiei savait à quel point cela pouvait être douloureux. Hiei garda la main de l’hybride contre sa joue, il la saisit afin d’y poser de petits baisers sur la paume, comme si pour lui, cela allait faire partir la douleur ou le soulager.

«  Tu es toujours aussi optimiste toi tu es tellement adorable chaton. Je suis pourtant tellement désolé »
Dit-il.

Comme un diable sortant de sa boite il se précipita hors de la chambre, pour revenir avec une poche de glace. Le loup garou en connaissait un rayon, sur les premier soins, les petits bricolages de fortunes pour les petites et grandes blessures. La glace aiderait à dégonfler la jambe. La glace allait également engourdir la douleur pour un petit moment.

Hiei posa sa main sur la chevelure de l’hybride avec beaucoup de tendresse.
C’est alors qu’il entendirent du bruit venant de la porte. Hiei dévala les escaliers afin d’aller signer à l’importun que l’auberge était fermé. Il y eut une discution puis on entendit. Puis il y eu des protestation, puis Hiei arriva en tirant un individu qui protestait tant bien que mal.
Hiei traîna le pauvre médecin derrière lui.

«  Ce monsieur est médecin chaton, il va te soigner, n’est-ce pas ? »
Lui dit Hiei en montrant les canine.

Le pauvre médecin déglutit péniblement. Ayant l’air de dire il est préférable que j’abonde dans son sens si je tiens à repartir entier de cette auberge. Il toussota.

« Hum oui c’est exact ! Je vais vous examiner. Mais à première vue, et surtout l’angle de votre jambe ne me laisse aucun doute. Vous avez un jambe cassée »
Dit-il.

Puis il prit sa sacoche et sortit ses instruments. Il ausculta Yurei. Lorsqu’il eut terminé il sortit une fille de et nota.
Hiei attentif se trouvait après de son chaton et lui caressait ses cheveux. Le médecin se tourna vers Hiei.

« Votre ami comme je vous l’ai dit à la jambe cassé. Il a également de la température et risque de demeurer quelque temps encore. Voici une liste de médicament, et d’ingrédients, je ne pense pas que vous trouverez cela cette nuit, ça me serait utile. Je vais devoir lui remettre la jambe en place. Pour la plâtrer il faudra attendre au moins demain. Si vous avez aussi de l’alcool parce que ça ne va pas être une partie de plaisir, ça va faire très mal. »
Dit-il.

Hiei regarda le bout de papier.

« Il y a des plantes que je peux parfaitement trouvé même la nuit. Je sort et je vous les rapporte »
Dit-il.

«  Bien alors apportez moi une bassine d’eau glacée je vais essayé de faire tomber la fièvre. Euh et excusez-moi de vous demander cela mais auriez-vous quelque chose à manger, je meure de faim »
Dit-il.

Hiei partit et revient avec une bassine pleine d’eau et de glaçons. Il ramena un plateau avec pleins de victuailles.

« Bien je vais chercher les plantes. Je vous avertis, veiller sur lui parce qu’il m’est très précieux. »
Dit-il en montrant des croc.

Il avait une drôle de manière de le dire. Il s’approcha de Yurei lui caressa les cheveux et lui dit en lui faisant un sourire.

« Je reviens chaton le plus vite possible »

Avant que l’hybride n’ai pu dire quoi que se soit il était partit. Eu bien cette soirée avait vraiment mal débuté.
Qu'allaient-ils leurs arriver pour la suite ?
Yurei

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yurei sourit doucement lorsqu’il vit son ami revenir. Par contre, il se sentit très gêné quand il s’aperçut qu’il n’était pas tout seul. Son premier client et il ne pouvait même pas se lever pour l’accueillir ! Heureusement, Hiei avait pris les choses en main et… Euh… Pourquoi montrait-il les crocs là ? L’hybride ouvrit la bouche pour tenter de calmer son loup-garou adoré, mais le médecin prit la parole.

« Vous… Vous êtes sûr ? C’est très ennuyeux, car j’ai beaucoup de travail ces temps-ci. L’auberge vient à peine d’ouvrir et, même si mon ami a trouvé une employée, il y a encore énormément de travail à faire. Je ne peux pas la laisser s’en occuper toute seul… »

Un peu nerveux, Yurei s’était brusquement redressé, mais il retomba d’un seul coup sur les oreillers en gémissant. Au fond, il savait très bien qu’il serait incapable de se lever durant plusieurs jours et qui faudrait peut-être des semaines pour qu’il marche normalement. Ca tombait tellement mal… Pour un peu, il en aurait pleuré de rage.

« Je comprends… Je suppose que vous avez raison… »

L’hybride passa la main sur son visage qui dégoulinait de transpiration. Ses yeux lui piquaient, ses vêtements lui collaient à la peau et il avait l’impression que sa jambe exploserait s’il la bougeait. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi mal. La dernière fois… Oh, ses maîtres successifs avaient l’habitude de le battre, mais il n’y avait que sa mère ou son frère qui avaient été assez violents pour le blesser gravement. Il se demandait encore comment il avait réussi à survivre.

*Je ne veux pas penser à eux maintenant… Ce n’est pas le moment…*

Fatigué, Yurei ferma les yeux pour essayer de se détendre et de contrôler la douleur. Il sentit la main de Hiei lui caresser tendrement les cheveux. Cela le calma un peu, mais l’auscultation lui parut pourtant pénible. Heureusement, le médecin semblait prendre beaucoup de précautions pour éviter qu’il ne souffre trop. A demi-inconscient, il entendit une voix parler de jambe cassée et de température. Il dut faire un effort pour ouvrir les yeux et reprendre la parole.

« Il… Il y a sûrement certains médicaments dans la salle de bain. Je n’ai pas grand-chose encore, mais je… Je ne voudrais pas que tu sortes cette nuit pour rien… » murmura-t-il en se tournant vers le loup-garou. « S’il t’arrivait quelque chose, je… Je suis crois que je… Je ne le supporterai pas, je… Je suis désolé, je ne dis que des bêtises… »

Yurei relâcha le bras de son compagnon, qu’il avait agrippé pour l’empêcher de partir. Pourtant, Hiei n’aurait eu aucun mal à se libérer de son étreinte tant il se serrait faiblement. Finalement, il se précipita à l’extérieur pour revenir avec une grande bassine et un plateau rempli de nourriture. L’hybride redressa la tête quand son ami se pencha vers lui.

« Tu… Tu es sûr que tu dois aller les chercher maintenant ? Ce serait peut-être plus prudent d’attendre demain… Je veux dire… Je te fais confiance bien sûr, je suis certain que tu peux les trouver même en pleine nuit… »

L’aubergiste n’insista pas, car il sentait que le loup-garou voulait partir dès maintenant. Il lui fit signe de la main quand il repassa la porte, puis il laissa retomber sa tête sur les oreillers.

*Pourvu qu’il ne lui arrive rien… Je sais que je ne devrais pas m’inquiéter à ce point, mais je ne peux pas m’en empêcher. J’ignore pourquoi… C’est idiot, je devrais essayer de me calmer. J’ai trop de fièvre, je n’arrive plus à réfléchir correctement…*

L’hybride s’agita sur le lit, tenta de se tourner sur le côté sans y parvenir, coinça l’un des muscles de sa jambe, serra les dents pour ne pas crier et se retrouva de nouveau sur le dos. Son visage était crispé et couvert de transpiration. Heureusement, le médecin avait de quoi faire baisser sa fièvre.

« Je vous remercie pour votre aide, alors qu’il est si tard… Vous n’étiez vraiment pas obligé… Je sais que Hiei a dû vous paraître un peu agressif, mais je vous assure qu’il n’est pas ainsi d’habitude. Il est juste inquiet à cause de moi… »

Yurei s’arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle. Il avait la gorge en feu et il respirait difficilement, sans doute à cause de la fièvre qui augmentait.

« Désolé… J’ai un peu de mal à parler, mais ça va aller. Je… Je me demande s’il ne vaudrait pas mieux m’opérer tout de suite. Je sais que cela risque d’être très pénible et j’ai peur que… Je ne veux pas que Hiei s’inquiète encore plus à cause de moi. Evidemment, vous savez mieux que moi ce que vous devez faire, cependant… Si… Si vous n’avez pas besoin d’aide pour remettre ma jambe en place, je crois que vous devriez vous en occuper maintenant… »

L’aubergiste gémit légèrement, au moment où certains muscles de sa jambe se relâchèrent. Il avait l’impression d’être allongé dans une mauvaise position, mais il n’osait plus bouger à cause de la douleur.

« Je… Auriez-vous un peu d’eau à boire ? J’ai la gorge très sèche et… J’ai de plus en plus de mal à respirer… Je… Je ne sais pas pourquoi… Sûrement la fièvre… »

Yurei inspira à fond pour tenter de se détendre, mais cela ne l’aida pas beaucoup. Il sourit légèrement pour que le docteur ne s’inquiète pas trop.

« Je ne sais même pas comment vous vous appelez, alors que vous vous donnez tellement de peine à cause de moi… »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Hiei Kamuri

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hiei ne faisait pas dans la dentelle. Il trainait le pauvre jeune homme, parce que oui s’était un jeune homme, il n’avait pas réellement l’air d’un médecin. Avec ses vêtements un peu bizarres, ses cheveux sombres en brosse et sa son sac étrange sur l’épaule, traîné par Hiei. Il semblait paniquer vu la manière dont Hiei était en train de lui montrer les crocs.

Le jeune médecin, lui fit comprendre que sa jambe étant cassée, il devait s’attendre à garder le lit pendant un moment.

« Si vous ne vous soignez pas correctement, je ne parle pas seulement de votre jambe mais également de votre corps, je suis désolé de vous dire ça. Je comprends ce que vous ressentez, sachez le, nous sommes tous deux des gens qui aimons notre métier. Ce jeune homme un peu emporté je dois avouer, je suis certain qu’il vous aidera. Vous ne devez penser qu’à vous soigner et à guérir »
Lui dit le jeune médecin.

« Vous êtes vraiment têtu jeune homme. Lui dit-il. Un médecin a toujours raison »
Tenta t-il de plaisanter, sentant à quel point cette situation ennuyait l’hybride.

Le médecin examina l’hybride, cette fièvre ainsi que les autres symptômes ne semblait pas du tout être du à sa jambe cassée, il fouilla dans son sac et en sortit un énorme livre qu’il ouvrit et se mit à feuilleter.
Hiei jeta un regard soupçonneux, à ce gamin qui s’était dit médecin et que le loup-garou un tantinet affolé avait traîné.
Hiei était vraiment inquiet pour son petit hybride. Il se reprochait tout ce qui était arrivé, s’il n’avait pas voulu précipité les choses, lui et sa libido débridée, rien ne serait arrivé.

Le loup-garou caressait tendrement la chevelure de son petit chaton, espérant que cela l’aiderait. Il observait ce médecin auquel il ne faisait pas réellement confiance, mais étant donné qu’il était le seul qu’il soit parvenu à trouver, ou qui lui était tombé tout cuit dans les bras, il ne pouvait faire autrement. Un bon point pour lui il était précautionneux, il ne fallait pas être devin pour voir qu’il avait la jambe cassée, et qu’il avait de la température. Ce qui intriguait Hiei, s’était subite fièvre ? Yurei lui aurait-il caché son état de santé ? Cela lui ressemblait parfaitement.

« Ne t’inquiète pas je vais revenir vite. En se tournant vers l’hybride qui l’avait agrippé. Il paraissait si faible. N’oublie pas qui je suis, et la nuit ça me connait » dit-il tentant de sourire, mais il ne fit qu’une grimace tant il était inquiet. Ta santé est beaucoup plus important que ma propre vie Yurei » lui dit-il une lueur étrange dans le regard. Que crois-tu que je ferais si je venais à te perdre ? répondit Hiei.

Il tendit son autre main vers Yurei et posa sa main sur sa joue et la caressa avec tendresse.

« Je suis terrifié à l’idée de te perdre. Je me suis comporté comme un idiot, pardon chaton. Ne t’inquiète pas, je vais revenir très vite, » dit-il en lui faisait un sourire qui se voulait rassurant.

Il le fixa tendrement, lorsque Yurei eut lâché son bras, il avait envie de le prendre dans ses bras de le serrer contre lui. S’il pouvait le guérir par le simple fait de le serrer contre lui !

« Fait un peu confiance à ton loup-garou. Je trouverais ses plantes. Allez ne t’inquiète pas » tenta t-il de le rassurer.

Hiei regarda une dernière fois son chaton adoré avant de quitter précipitamment la pièce.

*J’espère que cette fichue fièvre qu’il a n’a n’aura aucune conséquence et que ce n’est rien de grave. Je ne supporterais pas de perdre une autre personne que j’aime*

Le médecin tentait de faire baisser la fièvre de Yurei, à grands renfort de linges trempés dans de l’eau froide. Ce qu’il avait lu dans ce livre ne l’éclairait pas vraiment beaucoup, mais le peu d’expérience qu’il avait lui disait bien que ce n’était pas réellement une jambe cassées, qui pouvait amener la température si haut.

« Oh ! Ne vous inquiétez pas, votre ami a été très convainquant, tenta t-il de plaisanter. Je le comprends parfaitement. Pour partir ainsi en pleine nuit, il doit vraiment vous aimez ? »

Le médecin en observant le jeune homme, alla dans son grand sac, sortit un stéthoscope. Puis il commença à écouter la respiration du jeune homme.
Au fur et à mesure qu’il écoutait ses sourcils se fronçaient. Il feuilleta encore le livre.

« C’est normal. Je pourrais parfaitement vous remettre en place, votre jambe. Mais j’aurais préférer que votre ami revienne avec les herbe que je lui aie demandé. J’aimerais autant commencer tout de suite le traitement »
Dit-il.

Le jeune médecin se dit qu’il serait préférable qu’il lui remette la jambe en place. Il souffrait cela se voyait.

« Oui, je vais vous chercher à boire. Le mieux serait que je vous, redresse un peu, mais vous risquer d’avoir vraiment mal, je vais attendre que votre ami revienne et nous vous redresserons et remettrons votre jambe en place.

Le médecin sortit de la chambre. Au bout de quelques minutes revint avec un verre, il n’avait pas eut trop de mal à trouver ce qu’il désirait. Il s’avança vers Yurei, se pencha lui souleva la tête et approcha le verre de ses lèvres. Afin de le faire boire.

« Tenez. J’ai mit un peu de sucre dans l’eau afin que diminue les brûlures dans votre gorge. Buvez doucement, voilà ». C’est vrai que nous, ne nous sommes pas présentez. Je m’appelle Sae. »
Dit-il.

A cet instant on entendit un bouhara dans les escaliers et Hiei réapparu avec les plantes demander. Il mit le sac dans les mains du médecin et se précipita vers Yurei. Il s’agenouilla près du lit et posa sa main sur son visage pour le caresser, il le trouva très chaud.

« Il a beaucoup de fièvre »
Dit-il inquiet.

« Parfait vous m’avez tout rapporté. Je vais aller préparer les décoctions ainsi que des cataplasmes. Rester avec lui et commencer par le déshabiller, et continuer à lui passer le linge humide sur le corps. Puis-je utiliser votre cuisine ? »

Hiei fixa le jeune homme, il avait plus l’air d’un guérisseur qu’un médecin, ou encore d’un vieux alchimiste sur le retour.

« Faite comme chez-vous »
Lui dit-il.

Enfin s’il guérissait Yurei il se fichait de ce qu’il était. Quand le médecin eut disparu il se tourna vers son hybride.

« Chaton, je dois te déshabiller, je vais peut-être te faire mal. Mais surtout ne t’inquiète pas, je ne vais rien te faire de choquant »
Avertit-il.

Après tout il avait fait peur à son chaton. Lentement il commença avec mille précautions à déshabiller l’hybride. Il commença par le bas, il n’y alla pas par quatre chemin, faisant jaillir de long ongle il commença à découper avec mille précaution le pantalon. Quant-il parvint au bout de ce travail il s’attaqua au haut qui ne demeura pas longtemps sur le dos de l’hybride. En voyant le corps du jeune homme, si faible, si menu, il eut envie de le prendre dans ses bras, afin de le réchauffer, de lui communiquer sa chaleur et ainsi le guérir de tous les maux, de toutes les menaces qui pouvaient planer au-dessus de lui.

Puis il entreprit de passer le linge froid sur le corps du jeune homme. Sur son visage une lueur inquiète. De longues minutes plus tard, le médecin revint, avec un grand faitout. Hiei le regarda un brin soupçonneux.

« Mais qu’est-ce que c’est que ça ? »
Demanda t-il.

« Ce qui va sauver votre ami »
Répondit le médecin.
Yurei

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2010 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

En dépit de sa jambe cassée, Yurei ne parvenait pas à rester tranquillement couché dans son lit. Sous l’effet de la fièvre, il ne cessait de s’agiter au risque de se faire encore plus mal. Respirer lui semblait de plus en plus difficile, ce qui avait tendance à augmenter son angoisse. Cependant, il ne voulait pas se plaindre, car il craignait qu’Hiei ne s’inquiète encore plus. Et qui sait si ce docteur ne l’obligerait pas à dormir s’il voyait qu’il s’énervait trop ?

*Tout se passait tellement bien depuis mon arrivée… Quel crétin ! Si je n’étais pas tombé aussi bêtement, j’irais sans doute très bien maintenant…*

L’hybride tourna brusquement la tête vers le médecin quand celui-ci s’adressa à lui. Malheureusement, ce mouvement avait été trop rapide, si bien qu’il vit la pièce danser devant ses yeux. Il ferma les yeux quelques secondes, le temps que tout redevienne normal.

« Oui, vous avez raison… » Répondit-il d’une voix plus faible qu’il ne l’aurait souhaité. « De toute façon, je ne pourrai pas marcher tout seul avant un long moment. J’ai bien peur de devoir fermer cette auberge avant son ouverture… »

Il essaya de sourire, mais il sentit les larmes lui monter aux yeux. Non, il devait se contrôler ! Son ami était déjà suffisamment énervé, alors s’il le voyait pleurer… En dépit de la souffrance, Yurei se tourna contre le mur quelques secondes. Le lit lui parut plus frais de ce côté, mais la douleur était trop forte dans cette position. Il tirait trop sur les muscles de sa jambe cassée, ce qui risquait d’empirer la blessure.

« Lamentable… Je suis pratiquement impotent maintenant… »

Finalement, il se laissa glisser sur le dos pour soulager ses membres. Un peu plus tard, il vit Hiei se précipiter vers la porte de la chambre pour aller chercher de quoi le soigner. Pourtant il était si tard déjà ! Ne valait-il pas mieux qu’il attende demain ? L’hybride éprouva une forte inquiétude quand il le vit s’en aller. Il avait le pressentiment qu’il lui arriverait quelque chose… A moins que cela ne vienne de sa fièvre ? Il se sentit de nouveau au bord des larmes quand il lui caressa les cheveux.

« Mais non, ce n’est pas de ta faute… » Murmura-t-il d’une voix tremblante. « C’est moi qui me suis trompé en aromatisant les boulettes de viande et… Et je suis tombé tout seul ensuite, comme un gros idiot. Tu n’y es absolument pour rien. »

*Il faut que je me calme… S’il me voit pleurer, il s’en voudra encore plus.*

Lorsque Hiei annonça qu’il allait chercher des plantes en forêt, Yurei ne put s’empêcher de s’agripper à lui. Il avait réellement peur qu’il lui arrive quelque chose, qu’il se perde, qu’il se fasse attaquer par un monstre ou un démon… En fait, il avait oublié que son ami était un loup-garou et qu’il ne risquait donc pas grand-chose en se baladant dans une forêt la nuit.

« Je te promets qu’il ne m’arrivera rien ! » Répondit-il en se forçant à sourire. « Je suis juste un peu fatigué, c’est tout… Bien sûr, j’ai une jambe cassée… Mais il suffira que je me repose et tout ira bien. J’ai sans doute un peu trop travaillé, ça m’a rendu malade… »

Cependant, Hiei semblait bien décidé à cueillir les fameuses plantes la nuit même. Résigné, quoique toujours inquiet, Yurei finit par le lâcher. Quand il sortit, il lui fit un petit geste de la main, accompagné d’un gentil sourire. Lorsqu’il fut certain que son ami ne le voyait plus, il referma les yeux et se passa la main sur le visage. Il ne voulait pas se laisser aller et sombrer dans l’inconscience… Même si ce serait bien plus simple ainsi… Il tenta de se concentrer sur les paroles du médecin pour ne pas s’endormir.

« Oui, Hiei est très gentil… » Lui répondit-il. « Pourtant, on ne se connaît que depuis quelques jours, mais… C’est quelqu’un en qui j’ai toute confiance… Et que j’aime beaucoup. Tant pis si cela paraît bizarre aux autres… Je… Je ne veux pas dire que je crois que vous nous trouvez bizarre, mais… Désolé, je ne suis pas très clair… »

Le jeune hybride se sentit un peu déçu quand le médecin lui dit qu’il valait mieux attendre Hiei pour remettre sa jambe en place. Il savait que son ami était déjà mort d’inquiétude à cause de lui. Comment réagirait-il s’il se mettait à hurler à cause de la douleur ? Il lui faudrait se retenir, résister à la douleur… Mais il n’était pas sûr d’y parvenir. Enervé, il s’agita un peu plus sur son lit, en serrant les dents pour ne pas gémir de douleur.

*Il fait tellement chaud… Si seulement je trouvais un peu d’air…*

Yurei réclama un peu d’eau, que le docteur s’empressa de lui apporter. Cependant, il lui fallut quelques minutes pour revenir avec un verre d’eau sucrée. Dans l’intervalle, le pauvre aubergiste commença à sombrer dans l’inconscience. L’eau fraîche le réveilla un peu, mais il ne comprit pas ce que son médecin essayait de lui dire. Il n’avait plus envie de discuter… Il voulait juste dormir, pour ne plus se réveiller avant des jours… Il entendit du bruit dans l’escalier… A moins que ce ne soit dans la chambre ? Ou dans la cuisine ? Il ne savait plus très bien où il se trouvait ni ce qu’il faisait.

*Mmmmhh… Qu’est-ce qui se p… passe ? J’ai l’impression… Il y a des clients… Mais… J’ai l’impression que je ne peux pas bouger… Je ne comprends pas pourquoi… Il… Il faut les accueillir pourtant…Hiei… Est-ce… Est-ce qu’il est là ? Je crois que je l’ai entendu… Et Sae… C’est une nouvelle servante je crois… J’espère que ça suffira…*

Intérieurement, Yurei avait l’impression de veiller sur l’ensemble de l’auberge, même s’il était incapable de bouger. Extérieurement, il donnait surtout l’impression d’être dans le cirage, ou dans les choux, ou pratiquement inconscient selon un langage moins vulgaire. Toujours est-il qu’il ne réagit pas quand Hiei s’approcha de lui. Il se contenta de marmonner des paroles totalement incompréhensibles. Evidemment, il fut incapable de lui répondre quand son ami lui dit qu’il devait le déshabiller pour faire baisser sa fièvre. Cependant, l’hybride frissonna et gémit légèrement quand le loup-garou déposa des linges froids sur lui.

*Je… Qu’est-ce qui se passe ? J’ai froid… Je… Je ne comprends pas… Pourquoi…*

Yurei fit un gros effort pour ouvrir les yeux et pour comprendre ce qui lui arrivait. Malheureusement, la pièce tournait, tournait… Il dut refermer les yeux pour ne pas avoir un haut-le-cœur. Il essaya de se tourner sur le côté, mais sa jambe l’empêchait de bouger. Dès qu’il changeait de position, il ressentait une vive douleur le long du corps. Il leva la main pour tenter d’essuyer la transpiration quoi coulait sur son visage.

*Je… J’en ai assez… Je… Trop chaud… Je… Je veux m’en aller… Je…*

L’aubergiste ouvrit de nouveau les yeux, mais il dut plisser les paupières pour voir ce qui se passait autour de lui. Il avait si chaud… A croire qu’on l’avait mis dans une marmite pour le faire bouillir ! Pourtant, il se trouvait toujours sur son lit, dans sa chambre.

« Hi… Hiei… » Appela-t-il d’une voix très faible. « Je… La fenêtre… Si chaud… »

Soudain, une grosse quinte de toux le secoua, ce qui réveilla la douleur. Il ouvrit grand la bouche pour tenter de reprendre sa respiration, mais il avait du mal à trouver de l’air.
Hiei Kamuri

MessagePosté le: Sam Mai 08, 2010 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Panique à l'auberge. Hiei avait voulu passé une superbe soirée avec son hybride. Par erreur, Yurei avait saupoudré le repas d'herbe aromatiques, d'épice également aphrodisiaque, par erreur. Il s'était retrouvé dans un drôle d'état. Hiei avait disjoncté mais heureusement retrouva ses esprit, mais pas assez vite pour éviter que Yurei se casse la jambe, la jambe dans la panique. Hie avait presque agressé un passant qui par chance se trouvait être un médecin.

*Quel idiot tout est de ma faute, je l'ai effrayé et voilà le résultat *

L’hybride tourna brusquement la tête vers le médecin quand celui-ci s’adressa à lui. Malheureusement, ce mouvement avait été trop rapide, si bien qu’il vit la pièce danser devant ses yeux. Il ferma les yeux quelques secondes, le temps que tout redevienne normal.

Yurei allait devoir garder le lit pendant un moment. Lui qui s'inquiétait déjà tellement en tant normal pour son auberge.

« Tu n'auras pas besoin de la fermer, je suis là, et je t'aiderais, n'ai aucune inquiétude », promit Hiei.

Pauvre Yurei, il faisait beaucoup d'effort pour ne pas montrer son inquiétude mais Hiei le connaissait. Mais qu'est-ce qui lui avait prit ? Pourquoi ne savait-il pas se tenir ? Le loup-garou se serait baffé.

Même s'il fallait qu'il parcourt tout Yamato il allait les trouver ses fichues plantes médicinales. Voilà, il allait pleurer et s'était de sa faute.
Après une caresse rassurant dans les cheveux, Hiei demeura penaud, se sentant responsable.

« Si tout est de ma faute. Peut-être mais j'ai voulu forcer les choses et je t'ai effrayé. C'est de ma faute si tu es tombée, j'aurais du ranger ses choses domestiques, la dernière fois. Mais quel idiot je fais », soupira le pauvre Hiei.

Yurei s'agrippa à lui, il ne voulait pas le quitter, mais il ne voulait pas non plus que les choses s'aggravent. Il lui caressa doucement la joue, attendrit par l'hybride.

« Je ne veux prendre aucun risque chaton. Pendant que je serais partit, profite pour te reposer, je te le promet je serais de retour avant que tu ne l'ai réalisé, » promit-il.

Yurei l'autorisa à partir, il eut un dernier regard pour lui, Yurei ne semblait pas trop souffrir. Le médecin, lui parlait afin qu'il ne s'endorme pas.

« En tout cas, il vous est attaché. Et vous également. C'est rare de ce genres de confiance spontanée. Je ne vous trouve pas bizarre vous savez. Vous êtes amoureux tous les deux alors » demanda le médecin.

En attendant que Hiei revienne pour l'aider à remettre la jambe de l'hybride en place. D'ailleurs le docteur ne comprenait pas, cela irritait l'aubergiste. Quoi qu'en voyant de quelle manière s'était comporté Hiei, il comprenait que son ami ne veuille pas qu'il soit là, il risquait de péter un câble, s'il voyait Yurei souffrir.
Hiei fut de retour rapidement. Cela s'entendit dans les escaliers. Il arriva alors que le médecin lui rapportait un verre d'eau. Son pauvre chaton semblait avoir perdu connaissance. Le médecin parvint à le faire revenir à lui, lui disant que Hiei étai de retour.
Le pauvre Yurei délirait, il ne semblait plus savoir où il était. Hiei fit un effort sur lui. Il avait ramener les plantes, il ne fallait pas qu'il disjoncte et effraye le docteur. Hiei s'approcha de lui, lentement. Yurei réagit à sa présence.

Le médecin, avait déjà demandé à Hiei de déshabiller Yurei. Reprenant son sang froid, il déshabilla avec beaucoup de précaution le jeune homme. La jambe du pauvre Yurei avait un drôle de sens. Il le couvrit d'un drap et attendit les instructions du médecin. Celui-ci lui dit de maintenant l'hybride pendant qu'il remettait la jambe en place. Hiei obéi. Il allait avoir vraiment mal quand il prendrait conscience de cela. Pour l'instant il était comme on disait dans la cirage.

Puis le médecin alla préparer des décoctions, ainsi qu'un cataplasme avec toutes les plantes qu'axait rapporté Hiei. Il n'y était pas allé de main mort le loup-garou. Il avait pratiquement rapporter un jardin botanique.
Pendant que le médecin préparait les médicaments, Hiei demeura aux côtés de son chaton.

Yurei revenait à lui. Quand il le vit tenter de s'éponger. Hiei alla prendre le gant dans la bassine d'eau froide, puis il épongea le front du pauvre hybride afin de le rafraichir du mieux qu'il pouvait. Il avait l'air mal en point. L'inquiétude se lisait sur les trait de Hiei.

« Je suis là, disait le loup-garou, en épongeant son front, en passant le gant sur ses épaules, rafraichissant aussi son cou ».
Mais cela ne semblait pas faire le moindre effet, à Yurei.

Hie vit immédiatement que quelque chose n'allait pas. Il passa son bras dans le dos de l'hybride afin de le redresser doucement. Sachant qu'il risquait de raviver sa douleur. Tout en hurlant au docteur de laisser ses décoctions afin de venir voir Yurei, qui ne semblait pas aller bien.

« Yurei, je suis là, je suis là », disait Hiei de plus en plus inquiet.

Mais que faisait ce médecin. Enfin il arriva. Il ordonna à Hiei de le maintenir ainsi, ensuite de poser une main sur son torse et de l'autre masser son dos, afin d'aider l'air à venir. Hiei trouvait cela complétement ridicule, comme si le seul fait de lui masser le dos aller l'aider à mieux respirer, cependant il obéit, prêt à faire n'importe quelle idioties afin d'aider son chaton à mieux respirer.
Mais Hiei se trompait ce n'était pas des idioties....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yamato no Orochi Index du Forum -> Commerces et Echanges -> Auberge de l'Oiseau de Feu Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: